Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog la ronde de mireille
2 février 2015

MODERNISTE CREATION

Bonsoir à tous mes visiteurs

J'espère que vous avez passé un bon week end .Je vais vous parler de mon actualité qui a commencé aujourd'hui par une exposition à la marie de ma commune jusqua la fin du mois de Mars et une autre exposition à la salle des fêtes de Lorette. Je suis très heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec vous.

Je vous présente ma dernière création, cette une toile huile et acrylique.J'espère que cela vous plaira et laisser moi un petit mot pour me dire vos commentaires , cela me fera très plaisir.

Je vous laisse passer une bonne soirée et à très bientôt et bonne visite.

CREALINE BLEU

004

 

Publicité
Commentaires
Le blog la ronde de mireille
Publicité
Archives
Publicité